Pages

Un ebook de recettes végétales pour les fêtes !


Voilà une merveilleuse idée de notre Melle Pigut préférée ! Si vous ne la connaissez pas encore, je vous donne le lien de son univers http://pigut.mintyway.com/. N'hésitez pas à y aller, je vous garantis de passer un agréable moment.


Pour les fêtes, ce n'est pas toujours facile d'avoir des idées pour offrir aux personnes que l'on aime, une belle table gourmande. Eh bien, cet ebook vous propose une liste de délicieuses recettes végétales créées par de talentueuses bloggeuses culinaires, et comme j'en fais partie, je m'envoie quelques fleurs en passant ;-) Bon ... il faut bien de temps en temps, hein, ça ne fait pas de mal ?!

Melle Pigut a fait un travail formidable, cet ebook est très joliment présenté, le parcourir est déjà un festin.

Merci à Melle Pigut et à toutes les filles qui l'ont aidée dans son projet.


Téléchargez-le ici ou consultez-le là :

Recettes de Fêtes... Végétales
Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.

2 commentaires:

Mlle Pigut a dit…

Tu fais bien de t'envoyer des fleurs, je t'en envoie davantage encore : bravo pour tes super recettes !

Alex a dit…

:-)) Merci Mlle Pigut ♥