Pages

Walt Disney - Ferdinand le Taureau FR (1938)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

super!!!!!!!!!!!

Alex a dit…

:-) ♥

Virginie a dit…

Fadjen (de la vidéo que tu as montrée hier) me faisait justement penser à Ferdinand. A Noël, il passe tous les ans sur la télé suédoise. Qu'ils sont paisibles, Ferndinand et Fadjen !

Alex a dit…

Je ne connaissais pas ce dessin animé, quand je vois qu'il est de 1938 c'est dingue quand même ! Quelle lacune !

Ils nous montrent bien que lorsqu'ils grandissent dans le calme et la confiance, ce sont des animaux adorables.

Anonyme a dit…

oui ben pour dire vrai je faisais pas la maline.. J'étais morte de trouille.. Mais ils avaient encore plus peur de moi et maintenant on est copain.. Encore heureux qu'il a des animaux dans ma région sinon ça serait vraiment un trou.. lol

vegetal

Alex a dit…

Meuuuh non !! faut pas avoir peur ! :-))