Pages

Reportage sur l'omnivorisme!

8 commentaires:

Mlle Pigut a dit…

Je suis fan!

Alex a dit…

Me too ! ♥

thierryvegan a dit…

mdr, bravo pour cette réalisation ! Je partage !!!

christian a dit…

tlchniquement interessant mais si c'était objectif, il aurait surement pu avoir un meilleur impact. Omnivore= vouloir absolument utiliser tout produit dérive d'animaux? dépuis quand?
je ne mange pas de viande ni ses derivés, mais à choisir entre un "omnivore" et un reportage fake, je sais pas ce qui est pire niveau sensibilisation de ceux qui s'obstinent à manger de la viande
Cela ne regarde que moi, massacrez moi si vous voulez, je continuerai à sensibiliser les gens avec des vrai arguments et pas de la propagande.

IV a dit…

Oh Christian, c'est juste pour se marrer :D

regarde celui là, il est pas mal non plus:
http://afleurdeplume.over-blog.com/article-on-est-sur-fr3-au-jt-70546469.html

Alex a dit…

Ben oui Christian voyons ! ;-))

Anonyme a dit…

pas mal en effet..
Vegetal

Anonyme a dit…

C'est clair qu'il faut que les omnivores aient un minimum d'humour pour regarder cette vidéo. Ce n'est évidemment pas pour les convaincre ou défendre notre mode de vie mais plus pour se marrer.