Pages

Si ceci est un cochon si ceci est Noel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Communiqué important :

"Comme chaque 10 décembre, c'est la journée internationale des droits des animaux. Occasion rêvée pour tous les défenseurs de nos amis de tracter dans les rues, créer des stands improvisés ou non, communiquer des informations aux personnes qui ne sont en temps normal pas habitués à ceci, etc...

Énormément d'associations participent à cette journée, sauf bien entendu un groupe d'irréductibles (auto-proclamés & soi-disant) vegans [intégristes], vous aurez bien entendu reconnu les personnes responsables du site français LA TERRE D'ABORD.
Libre branche du mouvement EARTH FIRST totalement inconnue (ignorée?) par ces derniers.

LA TERRE D'ABORD est avant tout un petit groupuscule minoritaire on vous rassure, de gens qui agissent uniquement pour eux et ne prennent en compte que quelques rares mouvements ou associations de manière à se donner une crédibilité censée impressionner le vegan lambda... Mais ne vous y trompez pas, LTD comme ils aiment à se faire appeler ne tolère rien ni personne qui aura un avis divergent du leur. Comme de juste avec ces gens-là, la diffamation ou l'insulte feront partie intégrante de leurs réponses à vos messages ou critiques. Vous serez donc un "imbécile" dans le meilleur des cas, et un "facho" dans le pire si votre ligne de conduite vegan diffère de celle qu'ils préconisent (imposent?).

Nous profitons du fait de la journée internationale du droit des animaux du 10 décembre pour dénoncer l'attitude de LTD et de leur total déni pour cette action comme de bien d'autres car ils se permettent de critiquer de manière virulente et la plupart du temps sans aucun fondement les actions menées! Vous l'aurez compris, ce comportement leur permet de ne pas se déplacer aux dites manifestations...

Nous laisserons néanmoins le libre arbitre aux personnes désirant se faire leur propre avis sur ce site, en prenant soin de bien lire les articles dans leur intégralité.

Nous sommes vegan par conviction, par choix, par amour, par respect, par tolérance ...etc...
Alors ne laissons pas les intégristes nous dicter notre mode de conduite. Continuons nos manifestations, nos rassemblements et laissons les guerriers d'internet tourner en rond."

VEGANISME & TOLERANCE

(NB : pour vérifier tout ceci, une seule adresse : http://laterredabord.fr/ , puisse ce message être disséqué, interprété, malmené et diffamé comme à l'accoutumée )

Camille a dit…

Pas mal du tout, le style est simple mais permet tout de même de bien ressentir les choses...

Une petite critique cependant : la vision du "fermier" est un peu naïve, il n'y a pas de fusil dans les fermes "modernes" et je pense que la vérité est très différente.

L'industrie est encore plus inhumaine qu'une ferme avec des animaux...