Pages

Vins Vegan Bio - Château Richard

Pour accéder au site
c'est ici

Le gîte du Château Richard se situe en région Aquitaine, dans le département de la Dordogne à 20 km au Sud-Ouest de Bergerac, au cœur des vignes cultivées en agriculture biologique par le propriétaire.



Je suis végétarien depuis 1968 et vigneron depuis 1988. Le seul produit animal que j'ai utilisé était des blancs d'œufs issus de mes propres poules (de luxe), qui vivent dans de très bonnes conditions. Mais depuis 1995 j'ai arrêté de coller aux œufs et la seule colle que j'utilise (rarement) et la bentonite (argile). Donc depuis cet date tous mes vins rouges, rosés, blancs secs et liquoreux, conviennent aux végétaliens. Aussi, nous vendangeons à la main, cela évite les nombreux lézards, escargots, etc. que l'on trouve en assez grand nombre dans la vendange mécanique !
Respectons la vie !
Excellent votre blog

Richard Doughty

M. Richard DOUGHTY
Château Richard
24 240 MONESTIER
Tél : 05.53.58.49.13
Fax : 05.53.58.49.30

Aucun commentaire: