Pages

Methyl B-12 1000mcg (Methylcobalamin)


Jarrow Formulas, méthyle B-12, 1000 mcg, 100 Pastilles
en vente sur iHerb.com au prix de 7.17$ (5.48€).

Et voici un code YOX025 qui vous permettra de bénéficier de 5 $ de réduction sur votre première commande.

                                       *****************************************

B12 Méthylcobalamine


De récentes études ont montré la capacité supérieure de la méthylcobalamine en comparaison à la cyanocobalamine.

La méthylcobalamine est une forme active, hautement biodisponible, de vitamine B12, qui agit comme principale forme de cobalamine en circulation dans l'organisme.

A lire (en anglais)
http://goodshape.net/B12Thorne.html
The Vegan Forum : http://minu.me/4m7o

4 commentaires:

mamapasta a dit…

et tu la trouves ou?

Alex a dit…

Je la commande en Angleterre,sur Amazon.uk. Mais ils sont en rupture de stock pour le moment. Mais tu peux la trouver ailleurs en cherchant sur le net, le seul truc important, c'est de faire attention au prix qui varie pas mal. Celle que je viens de recevoir, je l'ai eu pour environ 10€ (pas étonnant qu'ils soient en rupture) mais ça peux monter à 23-24€ voir plus donc il faut pas se faire avoir.

Virginie a dit…

Merci pour cette info. Par contre, il faut préciser que les dosages ne sont pas les mêmes. Selon Ginny Messina : "the dosage requirements for methylcobalamin could be much higher—maybe as high as 1,000 to 2,000 micrograms per day (as opposed to the 25 micrograms of cyanocobalamin that are probably sufficient."
Concernant les suppléments, je conseille d'ailleurs le post de Ginny dont j'ai tiré la citation : http://www.theveganrd.com/2010/11/recommended-supplements-for-vegans.html

Alex a dit…

Oui effectivement, c'est totalement contradictoire avec toutes les références du texte que j'ai mis en lien.
Perso, je trouve que les infos de Ginny Messina ne sont pas assez complètes... pas assez de données scientifiques et ce "probablement suffisants" me gène un peu ! ;-)