Pages

Ils ont tué mon Papa juste pour faire la fête ! :'(

Pourquoi refuser le foie gras : Stop Gavage http://www.stopgavage.com/

6 commentaires:

titou a dit…

lol, bin suffit de faire gaffe a se que l'on mange, jusque la ok. mais apres si le probleme est le gavage, pourquoi ne pas aller dans des endroit ou cette pratique n'est mise en application? 0k c'est bien de dire çà mais pourquoi insister a ce point sur ce genre de chose?

Karl a dit…

Oui, il faut faire gaffe à ce que l'on mange et opter pour une alimentation 100% végétale. Il existe du foie gras végétal délicieux et bien meilleur pour la santé. Nous n'avons pas besoin d'être cruels pour vivre.

PANTHERE NOIRE a dit…

bouh! qu'elle est triste cette affiche, pauvre loulou!
et vive le délicieux pâté végétal TARTEX, surtout truffe champagne, qui remplace le foie gras!
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE!

Sandrine a dit…

Haha, je reconnais ce petit logo anti foie gras ! :o)
Juste un truc qui me turlupine, en fait : on sait que dès la naissance les canetons femelles sont envoyés vivants au broyeur, et que les canards mâles vont eux servir au foie gras. Mais, donc, ils ne se reproduisent pas !? Ou en tout cas, ils n'ont pas le temps de connaître leurs rejetons ? Et puis d'abord, dans la nature, les bébés canards sont élevés par les femelles ?...
Bon, on dira que ceux qui voient ce dessin ne se posent pas toutes ces questions !? :o)
... Et qu'ils en retiennent le message de tristesse et de souffrance... :o( Espérant qu'ils ne pensent pas "anthropocentrisme", une fois de plus...

Sandrine a dit…

Au fait Titou : "mais apres si le probleme est le gavage, pourquoi ne pas aller dans des endroit ou cette pratique n'est mise en application?"
Parce que, euh, foie gras = gavage. Pour plus d'info, va faire un tour sur le site de Stop Gavage, en lien dans l'article.

Alex a dit…

Oui Sandrine, je pense que c'est ça qu'il faut retenir, le message de tristesse :'(
Et merci d'avoir répondu à Titou, comme ça je n'ai plus besoin de le faire ;-)