Pages

Corrida : " Il n'y aura plus de mise à mort à Fréjus"

Dans une interview accordée à Var-Matin le sénateur-maire de Fréjus, Elie Brun, a annoncé lundi soir la fin des corridas.
.
"C'est un problème de conscience" explique le premier magistrat. "Je souhaite proposer d'autres spectacles lorsque les arènes seront réhabilitées".
.
"Je préfère un festival équestre durant le week-end ou des spectacles de vachettes, mais en respectant l'animal. Je sais que cette décision ne fera pas l'unanimité, mais un animal doit avoir le respect de l'homme et, vous verrez, que dans dix à quinze ans l'évolution fera qu'il n'y aura plus de corridas" concluait le sénateur-maire.
.
Les lecteurs de Var-Matin, en très grande majorité, approuvent cette décision.

"Il est temps que dans mon département, le Var, les atroces corridas soient enfin interdites !
Mieux vaut tard que jamais..." Estimait, hier soir, Brigitte Bardot.




Cliquer pour lire les articles

2 commentaires:

Virginie a dit…

BRAVO !!! J'espère que les autres villes suivront.

Alex a dit…

J'espère aussi !! Je suis vraiment contente, ce Maire est super !!