Pages

SMAL 2010 : du 17 au 24 avril - MOBILISATION GÉNÉRALE CONTRE LA VIVISECTION




Le principe de la SMAL est la multiplication d’actions organisées par des groupes locaux de militants, des groupements ou des associations animalistes de toutes tailles. Aller à la rencontre du public, l’informer sur ce qui se passe dans les laboratoires de recherche et de tests locaux ou nationaux, dénoncer la cruauté, l’inutilité ainsi que les méfaits et dangers de l’expérimentation animale, proposer des produits non testés et informer sur les alternatives sont autant de moyens d’agir concrètement contre l’utilisation et la souffrance des animaux dans les laboratoires.
.
Semaine Mondiale pour la libération des "Animaux de Laboratoire" (SMAL)

2 commentaires:

Barbara a dit…

C'est une chose aberrante... Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut avoir le courage de faire certaines choses sur les animaux. Ca me dépasse, le gens vraiment ne s'arrêtent pas un instant pour réfléchir en quoi ça consiste cette maudite expérimentation. L'être humain est la bête plus cruelle et bestiale de la Terre: j'en veux l'extinction!

Alex a dit…

Alors là c'est certain, je ne verrais aucune objection à ce que la race humaine disparaisse ! Ce sont les animaux les plus montrueux de notre planète !