Pages

Stolen for Fashion - PETA

.
La nouvelle campagne internationale de PETA sous forme d'un spot mettant en scène un alligator et un lapin écorchés et sanguinolents qui demandent qu'on leur restitue leurs "peaux volées".

Le film de 20 secondes s'achève sur le nouveau slogan de PETA : "Toutes les peaux exotiques et les fourrures sont un vol".

5 commentaires:

esther a dit…

aaargh! ça fait mal, juste de voir!

Alex a dit…

C'est vrai, mais il faut avouer que c'est vraiment bien fait.
Je suis contente de ta visite :-) j'espère que tu vas bien Esther.
Te fais un BIG BISOU

VGP a dit…

Génial...tu m'envoie le lien par Mail, je vais la publier aussi :) J'adore !

Toi, la madame qui porte de la fourrure et qui par hasard passe par ici, sache que tu es une sombre sal*pe, une voleuse, assassin et compagnie, pour éviter les trops grosses insultes hein madame la moche de partout et surtout de l'intérieur !

Voilà, ça c'est fait ! :)

Bisous ma belle du sud

Anonyme a dit…

Bonjour Alex,
C'est toujours trop nul de voir des personnes avec des vêtements qui sont trop nuls , l'habit ne fait pas le moine , il parait , alors que fait elle , avec ce genre de vêtements ? Elle pense être séduisante en tuant d'autres êtres de notre petite planète , ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment triste.

Enfin, il ne pleut pas toujours en Bretagne ;) , serieux , il fait très beau , le soleil est là , la nature reverdit et les oiseaux chantent, c'est trop "COOL" . Je te souhaite un bon week end, Alex.
David

Alex a dit…

Bises le Breton et bon week-end à toi aussi :-)