Pages

Pâte Feuilletée BioBleud - Vegan

Ingrédients : Farine T55, huile et graisse végétales (tournesol et palme), eau, sel, jus de citron, lécithine de tournesol.

3 commentaires:

mamapasta a dit…

celle là, je l'ai testée, pas mal du tout, même si, comme toutes les pâtes feuilletées , elle est un peu grasse

emmal01 a dit…

J'ai utilisé jusqu'à ce que je vois qu'elle contient de l'huile de palme, nocive pour la santé et la planète mais économique pour le fabricant...
Achète-t-on bio pour ça ?

Alex a dit…

He oui, je suis d'accord, l'huile de palme n'est pas bonne pour la santé et encore moins pour mes amis les grands singes. Je suis à 100% pour qu'on arrête de mettre cette huile dans les aliments. En attendant, comme je ne sais pas la faire ... si tu connais une autre marque, sans matières animales bien sûr, je suis preneuse.