Pages

Pour la séparation de la chasse et de l'État

Pour la séparation de la chasse et de l'État par Armand Farrachi, couv Cabu.
.
Chacun pourra se rendre compte d'une réalité qui n'est pas forcement connue de tous, à savoir que la chasse en France jouit d'une position en totale opposition avec les valeurs d'une république, ce qui explique les grandes difficultés rencontrées pour tout évolution de ce dossier dans notre pays. Un scandale qu'il était temps de dénoncer ! Un livre que tous ceux qui veulent connaitre les coulisses de ce sport sanguinaire doivent lire, pour mieux le combattre.
.
En vente sur les stands de la DDA ou par correspondance
ici : http://www.droitsdesanimaux.net/materiel/marchandising.php?materiel=45
et aussi
là : http://unmondevegan.com/ (catégorie livres)

3 commentaires:

mamapasta a dit…

hier soir , j'ai croisé une poule faisane qui arpentait les rues du village, juste lachée , et qui cherchait la compagnie des poules domestiques...
Ce matin, j'ai croisé le maire, digne représentant de la république, tout de kaki vêtu, le fusil sur l'épaule ......

c'est une des coulisses live de ce sport.

esther a dit…

ici, quand il fait beau, je me leve tot, pour aller admirer les paysages...et puis, j'entends des "bang" de partout! ça donne des envies de meurtre!

Alex a dit…

A Hyères, pendant la période de la chasse, j'en entends aussi qui proviennent des maquis des collines pas loin de chez moi. Et tu as raison, ça donne vraiment des envies de meurtres :-(