Pages

Les Estivales de la question animale 2008

Cliquez sur l'image pour agrandir
.
Lettre d'information
.
Les Estivales de la question animale auront lieu du 16 au 23 août, à Parménie (Isère) à 80 km de Lyon et à 35 km de Grenoble.
.
Les Estivales rassemblent tous les ans depuis 2002 des personnes disposées à échanger sur le sujet de la question animale, dans une atmosphère à la fois studieuse et détendue. Leur but est de favoriser la circulation des idées, des opinions, des savoirs et des expériences dans ce domaine.

.
Il sera possible de dormir sur place dans des chambres ou sur un terrain de camping proche et de prendre les repas (végétaliens) en commun. Il ne faut pas amener de chiens mâles et, dans la mesure du possible, il est préférable de ne pas amener de chiennes non plus, pour la tranquilité des débats. Les tarifs sont calculés pour couvrir les dépenses et sont donc abordables. Toutefois, si les prix vous paraissent encore trop élevés au vu de votre situation personnelle, n’hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.

.
Pour consulter le programme des conférences et obtenir davantage d'informations pratiques (logement, nourriture, tarifs) vous pouvez visiter le site.

.
Site: http://question-animale.org/
.
A bientôt,
L'équipe de la Veggie Pride

1 commentaire:

Jiminix a dit…

Bonjour, je découvre ton blog après celui de Virginie...je fais un tour et je recom...:=)