Pages

Bronzez Sans Cruauté ! Objectifs de l’édition 2008

La campagne BSC estivale commencera dès début juin pour se poursuivre jusqu'à début septembre 2008.
.
L’objectif de cet campagne est de tirer parti de l'été, période plus propice à l'écoute et à la réactivité, pour informer les estivants de la possibilité de profiter et de se protéger du soleil sans cautionner les tests de produits solaires et cosmétiques sur les animaux.
.
Des tables d'information toujours plus professionnelles, avec des testeurs et des échantillons de produits solaires et cosmétiques au sens large du terme, seront installées tout cet été à travers de nombreuses villes.
.
Liste (au format pdf) International Campaigns de produits solaires non testés sur les animaux : ici
.
En Europe, environ 40 000 animaux sont sacrifiés pour des tests cosmétiques cruels et non fiables. L'industrie cosmétique française se distingue de beaucoup d'autres pays européens en persistant à pratiquer en masse ces tests barbares et en participant au moins pour moitié à ce massacre.
.
Plus d'infos : Bronzez Sans Cruauté !

Ne rien faire ,

c'est laisser faire !

2 commentaires:

esther a dit…

c'est un excellente initiative de leur part; l'année derniere j'ai fait plusieures manifs avec eux....et ça fait du bien d'en informer les gens (même si il y avait qq cons qui passaient dans le coin aussi, mais bon, que veux tu?)

Choupie10 a dit…

En effet, une super initiative, je me permets de mettre sur mon blog les liens de ton site et du leur afin de faire passer l'info !