Pages

URGENT - Angel a besoin de vous - Merci pour elle

Nantes, une petite chatte tricolore est tombée d'un immeuble. Fracture ouverte du fémur patte arrière et les deux membres antérieurs également fracturés... Les maîtres ne se sont pas déclarés. Une dame prend sur elle d'amener la chatte chez le vétérinaire. Plus de 1200 Euros de frais et menace d'euthanasie pour le 10 mai.

Vous pouvez suivre toute son histoire ICI.

Regardez-la dans les yeux, on ne peut pas rester indifférent, n'est-ce pas ?

3 commentaires:

veganpower a dit…

Oh pauvre petit chat :(
Ca me fend le coeur :(

Bea / OW a dit…

la minette se remet tout doucement, il y a des chances qu'elle soit sortie d'affaire malgré la gravité de ses blessures. L'échéance est repoussée jusqu'au 17 mai mais je suis persuadée que quand la clinique véto va voir les chèques arriver ils se rendront compte que beaucoup de gens soutiennent cette petite chatte et même que si la somme n'est pas totalement là pour le moment, la mobilisation fera en sorte que la facture sera réglée dans un mois.
Malgré mes revenus, j'ai toujours eu la chance de règler les frais de véto de mes minets et je trouve ça stupide d'endormir un animal qui pourrait avoir la chance d'offrir des années de bonheur, tout ça pour une question d'argent.

Bizzzzzzzz,
Béa

VGpower a dit…

c'est surtout très lâche, et tellement plus facile...
Welcom in the bad world

(oui oki mon anglais est à ch*er!)