Pages

Laits et yaourts végétaux faits maison

Laits et yaourts végétaux faits maison par Anne Brunner
.
On peut fabriquer à la maison et sans équipement spécifique, ses laits, crèmes, yaourts ou fromages végétaux. Lait de riz thaï, crème chantilly au lait de coco, yaourt de soja façon labné, crème liquide aux noix de cajou... voici, pas à pas, 50 recettes innovantes et gourmandes, facilement réalisables.
.
Note : L'auteur, Anne Brunner, aspire au végétalisme sans y être encore tout à fait prête. Vous trouverez donc deux recettes qui contiennent des oeufs dans ce livre.
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce livre m'interesse !! Je fais déjà mes yaourts de soja "maison" avec ma vieille yaourtière seb (30 ans d'âge, vive Emmaûs) et mes laits d'oléagineux à la machine, je ne te parle pas de la chantilly de coco, tu connais ;) Par contre je n'ai jamais réussi un lait de riz ou d'avoine correcte.
Vais mettre sous-sous de côté à la fin du mois.
Merci de cette découverte !!!

esther a dit…

comme Bea...eh.....sauf que je n'ai pas la yaourtière , hihi!

Anonyme a dit…

J'ai achté le livre il est super :)

mamapasta a dit…

je vais me l'offrir , depuis le temps que je lis son blog j'apprécie ses recettes ,et le côté " mon labo dans ma cuisine " n'est pas pour me déplaire!