Pages

Comment faire l'amour dans la nature


Comment faire l'amour dans la nature
Par Élise Rousseau et Philippe J. Dubois
.
Premier fantasme des Français devant la machine à laver, assez impraticable ou le saut à l'élastique, peu commode, faire l'amour en pleine nature est un sujet frétillant qui attise les ardeurs. Que ce soit sur une plage au clair de Lune, pour 63 % des Françaises ou dans une clairière au soleil, le second fantasme plébiscité (54 %), Mère Nature et Vénus la Nourricière sont dans le coeur de nos compatriotes et dans leur corps.
.
À toutes fins utiles, Élise Rousseau (un nom prédestiné ?) et Philippe J. Dubois ont relever leurs manches en détaillant tous les éléments à prendre en compte pour que cet instant d'amour soit un véritable hymne à Éros, et non pas une volée de ronces. Conseils pratiques, tant vestimentaires que géographiques se disséminent à travers ces pages s'adressant aux dames comme aux hommes. Forêts, déserts, montagne, campagne ou plage ne nécessitent à coup sûr pas les mêmes précautions...
.
Mais plus qu'un guide du Bien s'épanouir sexuellement dans la nature, vous y découvrirez quelques textes légaux plutôt importants pour qui s'apprête à sauter le pas du Green-Sex. De même, songez que qui dit Nature, dit bêtes diverses et variées, celles qu'un matelas urbain normalement constitué n'est pas censé connaître. De la tique suceuse de sang aux teignes et moustiques, garde-chasse, touristes, taons, colonie de scouts, et j'en passe et j'en oublie, mieux vaut être vigilant.
.
Mais la chose ne serait qu'anecdotique si elle n'allait pas au bout de son délire. Vous trouverez en effet, en fin d'ouvrage tout les conseils utiles pour trouver une nature où vous serez à l'aise pour célébrer les louanges de l'Amour. Ou trouver des préservatifs 100 % écolo. Vous découvrirez l'existence de la FFF, une association que l'on devrait réserver aux plus de 18 ans. Bref, tout ce qu'il faut pour que la Nature devienne votre compagnon de jeu favori.
.
Mais les jeux en valent-ils la chandelle, pour le coup ? A-t-on besoin d'un guide pratique pour faire l'amour écolo ? Non, assurément ! Ce livre n'est qu'un prétexte à s'amuser en lisant quelque chose de léger. Le type de livre classique que l'on offre, qui fait sourire et que l'on posera précautionneusement dans son étagère pour ne pas le ressortir. Dommage, d'ailleurs, parce qu'il est vraiment bien fichu et sympathique tout plein. Drôle et bourré de sens pratique, il pourrait cependant servir d'initiation à ceux qui préméditent de se jeter à l'eau.
.
Amusant, certes, et plaisant. Définitivement. Mais Nature ou pas, sortez couverts...
.

2 commentaires:

Bea / OW a dit…

Essou et moi on est morte de rire ! Très original, ce guide ! Bravissimo !!
Bisousssssssss ;)

mamapasta a dit…

après l'article sur la foufoune citronnée , un article sur le sexe chlorophyllé ( le bois de Boulogne n'est-il pas dans " la nature"???)