Pages

Minute de silence pour les animaux de laboratoire

Le JEUDI 24 AVRIL 2008
une minute de silence à 12h
.
Cette minute de silence est dédiée à la mémoire de tous les animaux tourmentés et sacrifiés dans les laboratoires du monde entier au nom de la science, de la recherche; mais surtout du profit et du carriérisme.
.
Aussi, merci d’observer et de faire observer à votre entourage et vos connaissances une minute de silence à la mémoire de tous les martyrs de la vivisection, pudiquement appelée expérimentation animale, notamment en réacheminant cet appel à tout votre carnet d’adresses et/ou en envoyant des SMS avec le message suivant : "12h, auj. 1 Minute Silence pr Animaux dans les Labos. Merci."
.
Dans les laboratoires publics et privés, 24 heures sur 24...1 animal meurt torturé toutes les 12 secondes en France, 1 animal meurt torturé toutes les 3 secondes en Europe, 25 animaux (minimum) meurent torturés chaque seconde dans le monde.
Pour la libération immédiate et inconditionnelle de tous les animaux torturés et prisonniers dans les laboratoires.
Le succès de cette opération dépend de chacun d'entre vous pour dénoncer la barbarie dans les labos.
Merci de mettre info@semaine-mondiale-animaux-laboratoire.org en copie CC de vos envois. Ceci permettra de savoir combien de personnes ont participé à cette opération "Minute de Silence"
.



2 commentaires:

Bea / OW a dit…

Je le ferai..comme elle est déchirante cette image de ce petit singe mort dans ce conteneur... :(

VGpower a dit…

Pfff qu'ils crèvent ces salops de chercheurs, c'est crapuleux ! Si après ça on nous sort que c'est bien la sciences, que les recherches sont super, bah heu qu'ils aillent là où j'pense !

Je le ferai aussi miss :) et je transmet ça aussi !

Bisous à toi