.
Un véritable dossier qui a nécessité de la part de son réalisateur des années de recherches opiniâtres sur ce qui trompe le monde dans le secteur de la santé par les expérimentations animales et... humaines.
Une oeuvre qui a nécessité beaucoup de courage dans une volonté d’aboutir à ouvrir les yeux du consommateur crédule, et qui insiste sur l’aspect financier représenté par le Cartel qui réunit la Chimie, la Médecine, et la Vivisection.
Il met en évidence le fait que les médecins et leurs professeurs, quoique convaincus de la validité de leurs formations, sont dupes d’un système qui prétend détenir des pouvoirs mystérieux dont le salut de l’humanité dépendrait. C’est « l'Impératrice » que l’auteur fait découvrir... sans risque d’aveuglement !
Cet ouvrage courageux est distribué largement au Québec qui s’est fixé comme objectif que chaque famille devrait avoir connaissance de son contenu. Pourquoi pas aussi en France, en Belgique, en Suisse ? ... là où de trop nombreux laboratoires létaux restent encore actifs et ce, dans l’indifférence totale des pouvoirs ?
Hans RUESCH en donne les raisons.
.
Source : La FEA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire