Pages


Son site : http://www.bizarro.com/

Dan Piraro, vous connaissez ? Et bien moi, je viens tout juste de le découvrir et ça, grace à M'selle Oceanwave, notre très chère rédactrice en chef de Vegansfields.
Vu que je ne comprends pas grand chose et le mot est faible, à l'Anglais, M'selle Oceanwave m'a gentiment traduit toutes les bulles.

"Je t'avais prévenu à propos de toutes les hormones que tu ingurgitais dans la viande et le lait"

"Qu'est-ce que le dessert de foie gras ?

- On vous gave quotidiennement du tiers du poids de votre corps en grains jusqu'à ce que vous explosiez"


"Le menu "spécial" à l'air excellent mais pouvez-vous me remplacer le sauté de porc par un morceau frit de votre fesse gauche ?"


"Au moins, toi tu es ici parce que tu as volé quelque chose. moi, mon seul crime est d'être joli à regarder"


"Quand les pingouins sont bourrés"


"Silence, tout le monde ! Le sujet de l'expérience arrive !"
.
"Oh, je vois. Nos âmes pourront reposer en paix pour l'éternité aussi longtemps que vous continuerez à vous sentir belle."

.

MERCI Oceanwave ! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce gars, j'en veux un tout pareil !!! GO VEGAN !!!

esther a dit…

hihi, trop drôle!! j'adooore!

ps, pour le map, est-ce que tu utilises la bonne levure? c'est là ou je me trompais moi au début...faut avoir la levure de boulangère....