Pages

VITAMINE B12 Vegan - BIOVEA®

VITAMINE B12 Sublinguale
500mcg 100 Comprimés
de BIOVEA®
9,95 € (frais de port gratuits)

Composition:
.
Portion : 1 Comprimé
Portions par flacon : 100
.
Pour une portion :
• Vitamine B12 (cyanocobalamine) 500mcg
• Calcium (phosphate de calcium) 170mg
.
Contient Aussi : Fructose, acide stéarique, dioxyde de silicone, gôut naturel de cerise, stéarate de magnésium, acide citrique.
.
Allergènes : Ne contient pas de lait, oeufs, poisson, crustacés, noix, blé, soja, colorants artificiels ou conservateurs.
.
Poids Net : 33.2g
.
Produit Végétalien
.

En vente chez BIOVEA®

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super trouvaille merci :)
J'ai encore un pot de ma quest et un autre de la vegan society :)
Mais dès que je n'en ai plus...je saurai où aller !

Anonyme a dit…

Ah yes super ! Cette vitamine B12 est très intéressante. Je prends la B12 en ampoules actuellement et je n'arrive jamais à les casser comme il faudrait, c'est très agaçant :-) Je ne suis pas doué c'est pour ça ? Nooooooooooooon ! :-)
Merci Alex ;-)

Alex a dit…

Je connais la marque BIOVEA depuis longtemps, je passe souvent des commandes chez eux. Ils sont bien, pas cher et ils livrent rapidement. En plus, ils font facilement des réductions si on devient un bon client.

Anonyme a dit…

can you email me: mcbratz-girl@hotmail.co.uk, i have some question wanna ask you.thanks